Aujourd’hui, pour les gameuses, je vais proposer la soluce de quelques quêtes annexe de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée, le jeu vidéo signé Square Enix. Alors, prenez de quoi noter ces quelques astuces.

019 : L’arme d’une fille

Dans ce billet spécial soluce pour Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée, vous trouverez tous les détails importants pour terminer en toute facilité la quête secondaire 019,010 et 011.

Lorsque vous commencerez cette mission, vous allez vous retrouver à l’école des minimédailles. Sur place, vous devez parler avec la jeune fille qui se trouve près de l’arbre qui est situé à droite de l’entrée. Cette jeune fille vous demandera de lui fabriquer une arme.

Afin de réussir à forger le fouet qu’elle vous demande, vous devez acheter un œil vert. Pour faire l’achat, rendez-vous dans la boutique de l’école. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi fouiller les lieux de récolte de la localité. Cela pourra vous servir surtout si vous manquez d’ingrédients.

Vous devez ensuite aller au feu de camp de votre choix. Là, vous choisirez le fouet de la reine. Notez que vous devez obtenir un minimum de +1 en caractéristique.

Une fois que vous avez fait cela, vous devez retourner voir le PNJ. Vous devez lui donner le fouet de la reine. Avec cette démarche, vous pourriez clôturer la quête secondaire. Vous pourriez ainsi recevoir votre gain.

010 : Une lettre à son professeur

Même si vous avez complété la quête 009 : une correspondance fraternelle, vous devez discuter de nouveau à la personne qui passe le balai que vous trouverez près de la maison du maire à Daharun. Cette personne vous demandera d’apporter une lettre à son professeur qui se trouve à la ville de Soltico.

Notez que le PNJ en question se situe tout proche près de la plage de la ville. Vous le verrez assis à la table d’un bar. Après avoir donné la lettre, vous devez retourner voir la dame qui passe le balai et qui se trouve à Daharun. C’est ainsi que vous finirez cette quête. Ici, comme récompense, vous aurez une mini-médaille.

011 : La menace des morts-vivants

Dans cette quête, vous allez vous retrouver au refuge de la région de Banderfon. Sur place, vous allez faire la rencontre d’un prêtre. Votre rendez-vous aura lieu derrière le bâtiment.

Le prêtre va vous demander de chasser les morts-vivants de la localité. Pour réaliser la chasse, vous devez vous servir d’une attaque spéciale. En réussissant cette quête, vous recevrez une robe.

 

Crédit Photo : geekgeneration.fr & nintendo-town.fr

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *