Pour célébrer en beauté la sortie de Captain Toad Treasure Tracker sur Switch, j’aimerais vous proposer un guide de Captain Toad Treasure Tracker niveaux bonus pour cette nouvelle version. Voici donc à peu près les changements à prendre en compte.

Niveaux Bonus : La brigade

Dans les niveaux bonus de Captain Toad Treasure Tracker, la gameuse a pour l’objectif de rassembler les trois autres Toads qui se cachent dans le niveau et d’atteindre l’étoile.

Ces Toads se débloquent de manière automatique dès que vous aurez terminé les trois épisodes. Notez qu’ils ne contiennent pas de gemmes à ramasser.

Ainsi, le but des bonus de ces niveaux est uniquement de ramasser un nombre minimal de pièces. Ces niveaux sont semblables à ceux que vous avez parcourus dans les trois épisodes du jeu.

 

Vous devez par contre comprendre une chose, si entre-temps, un autre Toad meurt en route, le niveau deviendra un échec. En même temps, assurez-vous de bien garder les autres Toads tout près de votre personnage. J

ustement, ils ne suivront pas vos déplacements comme les clones. Pour qu’ils vous suivent, vous devez à tout prix vous trouver proches d’eux. L’astuce est de garder autant que possible les Toads près de vous sur les plateformes en particulier.

Si vous ne faites pas ainsi, ils se retrouveront derrière vous et vous serez dans l’obligation de les chercher à nouveau.

Niveaux Bonus : Les Momimois

Ces niveaux bonus s’allient une chasse, ils sont mêlés à du scoring et du die & retry. Ici, les gameuses vont se retrouver dans un niveau linéaire qu’une momimoi a déjà poursuivi et parcouru.

Dans ces niveaux, les gameuses doivent donc mélanger adresse et réflexion afin d’éviter que l’ennemi puisse les toucher. En parallèle, elles doivent amasser un maximum de pièces. Cela leur permettra d’atteindre l’étoile.

Lorsque vous vous trouvez à ces niveaux, vous devez toujours vous rappeler que la momimoi marque des temps d’arrêt.

Il faudra donc jouer avec le timing des déplacements de cette dernière. Pour réussir à ramasser les pièces qui se trouvent aux alentours, vous ne devez pas trainer. Notez que dès que les plateformes s’activent, tous les niveaux vont se baser sur les réflexes.

Niveaux Bonus super Mario Odyssey

Ces niveaux bonus viennent de l’univers de Super Mario Odyssey. Les gameuses vont donc se retrouverez dans la ville de New Donk, mais aussi dans le désert.

Ici, les fameuses lunes remplacent les gemmes. Rassurerez-vous, ici, il n’y aura pas de nouvelles mécaniques.

 

Crédit Photo : gamesmen.com.au & trustedreviews.com

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *