Pour l’anniversaire d’une gameuse ou pour la féliciter de l’obtention d’un diplôme, je vous propose de découvrir cette petite liste pour trouver un objet gameuse pas cher pour votre copine.

 

Une souris haut de gamme pour gameuse

Si votre copine est une adepte des jeux vidéo sur PC, vous pouvez tout simplement lui aussi une souris gamer. Pour moins de 15 euros, vous pourriez lui offrir un modèle haut de gamme comme celui de Topelek.

Cette souris est à la fois rapide et précise. Elle sera parfaite pour exécuter tous les mouvements qu’une gameuse doit faire lorsqu’elle joue aux jeus vidéo. Appareil multi système, ce modèle est compatible avec Windows 7, 8, Windows XP, Vista, ME, 2000 et Mac OS.

Pour remarque, c’est une souris à 7 boutons dont un pour le clic, un autre pour le double clic, un bouton pour le menu, pour l’avance de page, pour le retour de page. Elle possède aussi un bouton molette et dpi.

Un casque VR en carton Google Cardboard

Si vous envisagez de tester la VR sans faire de gros frais avec une amie, vous pouvez lui offrir le casque VR en carton Google Cardboard. Elle n’est pas aussi haut de gamme que les modèles l’Oculus Rift et Galaxy VR, mais c’est l’accessoire parfait pour tester la réalité virtuelle avec un Smartphone à petit prix.

Notez que ce modèle est compatible à tous les téléphones intelligents avec un écran de 4 à 5,5 pouces. Pour plus de praticité, ce casque est équipé d’une ventouse qui permet à l’utilisatrice de fixer le téléphone dessus.

Une batterie externe pour un téléphone portable

Votre amie aime faire des jeux vidéo sur son Smartphone ? Pour lui éviter le problème de la batterie épuisée, vous pouvez lui offrir une batterie externe pour les téléphones portables. Pour cela, vous pouvez choisir un modèle comme la batterie externe Anker Powercore. Pour moins de 20 euros, vous pouvez vous approprier ce modèle.

Grâce à ses 5000 mAh, la batterie permet à une personne d’alimenter une fois un Galaxy S7 et même deux fois un iPhone 6S. Grâce à la technologie PowerIQ et VoltageBoost, ce gadget permet à son utilisateur de charger très rapidement un appareil mobile.

Un objet de collection

Si vous avez une copine collectionneuse d’objets liée aux jeux vidéo, elle appréciera à coup sûr les figurines de ses jeux préférées. Les figurines, il y en a pour tous les goûts, alors, il ne reste qu’à vous de choisir le modèle qui pourra lui plaire.

 

Crédit Photo : fr.ubergizmo.com & journaldemontreal.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *