Je vous propose de vous inspirer du look de Nami One Piece. Cette héroïne de manga nippon interprète le rôle d’une navigatrice au fort caractère.

Férue de météorologie, elle a une prédilection appuyée pour l’argent.

Le Cosplay à valoriser pour Nami One Piece

Nami possède un signalement particulier. Elle possède un logue pose et un bâton climatique. De plus, elle arbore un tatouage sur l’épaule gauche.
Pour le bas, il faut une jupe courte jaune ou orange. En ce qui concerne les ronds, il est préférable de les dessiner avec du posca blanc.

Sinon, il est possible de coudre un ruban blanc. En outre, on peut coller des ronds faits avec du carton peint en blanc, ou des cercles en plastique blanc.

Pour en savoir plus, consultez ceci.

Quelques astuces supplémentaires pour le Cosplay de Nami One Piece

Pour le haut du costume de Nami One Piece, on peut adopter un t-shirt blanc. Il suffit de le personnaliser avec du ruban.

Par ailleurs, un débardeur marin est une bonne astuce. Au niveau des chaussures, il faut préférer des sandales du genre spartiates.

Pour incarner le bâton climatique, on fait appel à un manche à balai. En ce qui concerne le logue pose, on doit créer un bracelet avec une boule.

En fait, il faut se procurer une boule transparente en plastique, un peu de carton, un peu de fil, de la colle et du tissu.

L’inspiration pour les cheveux de Nami One Pïece

Comme Nami One Piece possède une crinière rousse, la Cosplay est possible avec une bombe à cheveux. En effet, cette solution demeure très intéressante pour un résultat optimal.

A propos du personnage de Nami One Piece

Lors de l’intrigue, l’héroïne a entre 18 et 20 ans. A la base, c’est un pickpocket très habile.

En tant que navigatrice, elle est sensible aux changements de la météo. Quand elle oeuvre sur un bateau, Nami One Piece détermine la direction suivant l’itinéraire et elle prend les commandes tout en signalant les manœuvres.

Trésorière de l’équipage, sa gestion des finances est discutable. En effet, elle propose des montants ridicules aux autres membres tout en exigeant des intérêts abusifs.

Quand elle entend parler de la monnaie d’One Piece à travers le Berry, elle sent monter la cupidité en elle. A la base, Nami est située sur l’île d’Oykot, inspirée de Tokyo. Belmer, une marine, l’adopte avec Nojiko, une autre orpheline.

Malheureusement, Belmer est tuée par le pirate Arlong. Ensuite, Nami est enlevée par le pirate.

Enfant, Nami subit des maltraitances. Pour en apprendre davantage sur Nami One Piece, consultez ce lien.

 

Crédit Photo : sotaku.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *