Aujourd’hui, je vais vous parler de cosplay, ou plus précisément de concours. Si vous appréciez donc tout ce qui concerne le monde de Hearthstone, cette nouvelle va certainement vous intéresser.

Hearthstone laisse une place pour les cosplayers

Si jusqu’ici, les cosplayeurs Hearthstone ont eu du mal à trouver leurs places, avec cet évènement que Blizzard organise actuellement, ils pourront enfin se faire remarquer. Oui, pour la première fois, depuis sa sortie, le jeu aura droit à son premier concours officiel de cosplay.

Celle ou celui qui remportera ce challenge gagnera une réplique du magnifique bâton légendaire Aluneth que l’équipe de Blizzard a fabriqué. Le gagnant de ce concours recevra aussi une invitation pour la Gamescom 2018 et il montera même sur la scène.

Pour rappel, Gamescom est jusqu’à ce jour le plus important salon du jeu vidéo.

Dans le cadre de cet évènement, Blizzard va donc mettre à l’honneur tous ces cosplays qui ont marqué la sortie de l’extension des Chevaliers du Trône de Glace. Les fans de Hearthstone pourront certainement retrouve le sublime cosplay de Liche de givre ou de Narga en Jaina.

Quelques informations sur le concours

Déjà, il faut savoir que ce concours officiel de cosplay Hearthstone se fait en ligne. Tous les fans du jeu et tous les cosplayeurs ont le droit d’y participer tant qu’il a plus de 13 ans. Pour participer, les mineurs devront par contre fournir un accord signé de part des parents ou du tuteur.

Le concours a commencé le 15 mai 2018, mais ne se terminera que 27 juillet 2018 à 23 h 59, heure de Paris. Si vous souhaitez encore participer au jeu, vous avez encore le temps d’enfiler votre plus beau cosplay, vous prendre en photo avec, et l’envoyer à Blizzard.

Les conditions du concours official de cosplay Hearthstone sont simples. Les candidats devront porter un cosplay qui s’inspire uniquement d’une carte Hearthstone.

Pour valider leurs participations, ils doivent envoyer leurs photos par email. L’adresse à utiliser est le CMTeamEU-Hearthstone@blizzard.com. Il faut par contre préciser que les photos devront être envoyées à Blizzard avant la date de fin du challenge c’est-à-dire le 27 juillet.

Le sujet du mail devra être: « Hearthstone cosplay contest + le nom de famille et le prénom du candidat. La photo devra être au format JPEG ou JPG et elle ne devra peser plus de 2 MB.

Pour savoir si vous avez remporté ou non le concours, rendez-vous le 1er août 2018. C’est à cette date que les organisateurs du challenge vont annoncer le nom du gagnant.

 

Crédit Photo : hearthstone.judgehype.com & narga-lifestream.deviantart.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *