Star Wars est un film qui a marqué toute une génération. D’ailleurs, il est devenu un véritable phénomène de société qui a permis de créer toute une communauté de fans partout dans le monde. Et les produits dérivés de ce film sont très populaires. On adore la série, et il est tout à fait normal de s’intéresser aux articles liés à Star Wars.

Cela comprend tout, des t-shirts aux Funko Pops en passant par les maquettes star wars de ModelSpace. Toute discussion sur Star Wars s’accompagne de jouets et de nombreux autres produits adaptés aux fans de tout âge. On a passé en revue tous les produits dérivés de la série.

Des maquettes du monde de Star Wars

Il n’y a rien de tel que de plonger dans le monde futuriste de Star Wars grâce à ces maquettes qui sont des répliques de qualité reproduisant fidèlement le vaisseau et le droide des films. Ces maquettes sont vraiment exceptionnelles, car vous pourrez créer votre propre monde.

Toutes les maquettes sont livrées avec des instructions détaillées donc même les débutants peuvent se lancer. Vous aurez l’occasion de concevoir votre propre R2-D2 avec ces kits.

Des t-shirts Star Wars

Vous voulez un moyen simple et bon marché de célébrer une galaxie lointaine, très lointaine ? Les t-shirts sont un bon point de départ, principalement parce qu’il y en a tellement. Mieux encore, ils sont proposés dans diverses couleurs.

Sur la toile, vous pourrez facilement trouver des t-shirts à l’effigie de votre série préférée. Ils sont subtils et ne personne ne vas vous dire que vous adopter un look débraillé.

LEGO Star Wars

Depuis son apparition en 1983 dans Le Retour du Jedi et sa participation à la bataille d’Endor, A-Wing s’est imposé comme un vaisseau emblématique de Star Wars.

Et désormais, il vient à la série LEGO Ultimate Collector. Composé de plus de 1 600 pièces, ce modèle extrêmement détaillé est sûr de garder tout pilote en herbe occupé pendant un certain temps. D’autre part, le chasseur de primes tristement stoïque Boba Fett reçoit également le traitement LEGO complet, avec son casque mandalorien cool cool célébré dans une gloire pleine de crampons. Une superbe pièce d’affichage complète avec support et plaque signalétique.

Funko Pop Star Wars

Voir le dôme veiné de Dark Vador dans Empire Strikes Back est l’une des scènes les plus terriblement fascinantes de toute la saga. En fin de compte, ce n’est pas moins fascinant lorsqu’il est reproduit sous forme de pompon. Il y a aussi d’autres modèles. Le couple le plus cool de la galaxie se réunit dans ce double ensemble, qui capture leurs derniers moments ensemble avant que Han ne soit suspendu dans la carbonite.

Vous aimez Baby Yoda. Vous adorez Funko Pops. Vous avez besoin de ce Baby Yoda Funko Pop. Ces petites figurines ont vraiment le vent en poupe et il y en a certains qui les collectionnent. Il suffit de choisir les bons afin de se constituer un petit trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *