Si vous souhaitez créer la sensation lors d’un concours Cosplay ou attirer tout simplement les regards, le personnage d’Elektra constitue un atout dans votre manche.

Un rappel sur le mythe Elektra

Le personnage d’Elektra Natchios figure dans l’univers Marvel. Cette héroïne de bande dessinée est connue pour son côté furie destructrice qui fait table rase sur son passage.

Experte en arts martiaux, Elektra a subi dans sa jeunesse le kidnapping de la part de terroristes. Daredevil est son sauveur mais Elektra perd son propre père dans l’aventure.

Après un séjour en Chine. Elektra revient pour se venger de ses ennemis car elle s’est transformée en guerrière. Retrouvez les points forts d’Elektra en consultant ce sujet.

Les habits à chercher pour Elektra

On commence par acquérir un haut ou un top de style tunique à col roulé rouge. En fait, Elektra fait appel au cou de tortue pour la couverture du visage.

Ensuite, on met une chemise noire sans manches sur le top à col roulé. Il faut le choisir bien ajusté.

La chemise doit avoir un aspect à la fois sexy tout en demeurant discret. Ensuite, on a besoin d’une chemise écarlate pour les moments meurtriers d’Elektra.

Les autres éléments du cosplay d’Elektra

Côté pantalon, il faut opter pour un modèle de style extravagant tout en demeurant confortable. Pour les gants d’Elektra, il s’agit de produits en cuir qui assurent confort et solidité pour procurer davantage d’effet.

Pour la ceinture, il est préférable de choisir cet accessoire avec une boule à cardillon.  Le côté comics est proposé par un maillot de bain sexy pour épaule. Il est possible de décorer le tout avec une tête de mort.

On peut accompagner l’ensemble avec une jupe longue à double fente.

Les composants du costume d’Elektra

Au niveau des bottes, il faut en acquérir de la même gamme de couleur que l’ensemble de la combinaison. Les bottes apportent la touche incontournable à l’ensemble.

De plus, cela donne un côté classe au déguisement. Il faut chercher des bottes en plastique brillant tout confort et souple.

Après le cosplay, on peut les utiliser au quotidien et les porter avec des ensembles différents.

Les indispensables du Cosplay d’Elektra

Ne ratez pas la perruque de couleur noir de jais. Il faut faire appel à des rubans qu’Elektra utilise pour distraire ses adversaires.

Vous pouvez incarner Elektra, une passion ancienne de l’homme sans peur. Elektra œuvre comme tueuse à gages pour un clan ninja à ses moments perdus.

Pour interpréter un personnage de fiction, tout en procurant un air dur. Découvrez plus de conseils sur Elektra, rendez-vous ici.

Crédit Photo : youtube.com & games-geeks.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *