Dans le cadre de la sortie du remake de Shenmue dans Shenmue I & II, je vous invite à jeter un coup d’œil au  nouveau guide complet des aventures de Ryo Hazuki.

Les premiers indices

Lors de la prise en main de SHENMUE 1, vous aurez d’abord droit à une vidéo d’introduction. Cette vidéo vous montrera le décès de votre père.

Elle vous montrera aussi qui est le grand méchant dans l’histoire. Votre réveil sera donc un peu difficile étant donné que vous avez fait un cauchemar.

En tant que Ryo, vous allez vous retrouver dans une chambre. Vous devez commencer par lire les indices qui se trouvent sur votre carnet.

D’ailleurs, vous allez faire cela tous les matins. Ensuite, vous devez aller voir en direction de votre bureau et vous devez prendre la cassette Shenmue qui s’y trouve.

Il faudra ensuite vérifier tous les tiroirs du bureau pour y prendre la cassette player. Dans un autre tiroir, vous allez tomber sur une photo qui vous montre avec vos amis.

Vous devez ensuite regarder en dessous de ce tiroir. Vous allez y trouver une autre cassette Sha Hua.

 

Les trois lames

Dans cette nouvelle aventure, vous aller à Ajiichi qui est un restaurant chinois. Ce restaurant se situe dans  la Global Travel Agency.

Dans ce restaurant, vous devez parler au cuisinier. Celui-ci va vous parler des trois lames à savoir le cuisinier de Manpukuken Ramen, le barbier qui s’appelle Maeda-san, puis le tailleur qui se nomme Itoi-san.

En premier lieu, vous devez voir le barbier. Il se trouve près de la salle d’arcade. Pour le voir, vous devez juste poursuivre en direction de la rue où vous avez trouvé Tom, celui qui vend le Hot Dogs.

Les marins d’eau douce

Dans cette partie, vous avez pour mission de trouver quelques marins. En posant quelques questions aux habitants de Dobuita, vous allez découvrir que ces marins ont quelques habitudes.

Déjà, ce sont des personnes qui aiment la vie nocturne. Elles aiment spécialement passer du temps dans les bars.

Pour aller à la rencontre de ces marins, vous devez attendre que la nuit tombe. Partez ensuite vers le Yokosuka bar qui se trouve juste près du restaurant chinois.

Ensuite, vous devez parler au barman qui se trouve à l’intérieur. Celui-ci va certainement vous dire d’aller en direction du MJQ Jazz Bar après 21 h 30, puis d’aller au Heartbeats Bar pour trouver des marins.

 

Crédit Photo : jeuxvideo24.com & commenjouer.fr

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *