Je vous propose d’adopter les tendances fortes de nail art pour la saison d’hiver 2020. Plusieurs idées permettent à chacune de trouver les modèles convenables.

La reverse French Manucure

Minimaliste et simple à appliquer, elle adopte l’envers du célèbre French Manucure. Le liséré contraste est situé sur la naissance de l’ongle au niveau des cuticules.

La partie blanche de l’ongle ou lunule est recouverte. Ce type de manucure propose une multitude de choix de couleurs.

La manucure néon

Très populaire cette année, ce nail art autorise le colorblock, le style marbre ou les petites touches. Elle se conjugue à une tenue 80’s très typée.

Très populaire cette année, ce nail art autorise le colorblock, le style marbre ou les petites touches. Elle se conjugue à une tenue 80’s très typée.

La manucure plus raffinée pour les fêtes

Pour les soirées festives, osez les barrettes en perle. Ce nail art très glamour est effectuée sur une base de vernis nacré ou métallisé.

Les tonalités demeurent dans le rose pastel. Les perles de tailles diverses sont collées aléatoirement pour procurer un côté à la fois romantique et naturel.

L’alignement de perles de tailles identiques sur la longueur de chaque ongle dote la manucure d’un style géométrique bien affirmé. Les mariées peuvent accueillir ce nail art durant leurs noces.

Sinon, les paillettes peuvent être apposées en mode total look. Elles peuvent aussi être posées par petites touches sur une French Manucure, une reverse French voire sur une ligne tout le long de l’ongle.

Les rhinestones nails tout en beauté

Favorisez le chic brillant avec les accessoires strass et diamants. Dans ce cas, les ongles stilettos sont privilégiés avec une manucure en gel.

La base est en rose, en lilas, en fuschia. Le strass peut être disposé par endroits pour les plus discrètes.

L’aspect multi-facette du diamant est modéré par la pose d’un vernis transparent.

Les épices et les aspects plus minimalistes

L’automne qui passe à l’hiver est illustrée par des tonalités comme l’orangé, le paprika. Il ne faut pas négliger les nuances de brun à travers la cannelle et le camel.

La manucure marbre demeure appréciée. Il faut jouer sur les palettes de rosé, de blanc et noir, de vert ou néon.

Le minimalisme est atteint avec l’apposition de jolies formes géométriques originales et discrètes. Par ailleurs, le vernis de couleur mat revient en force.

Sa puissance est renforcée par les coloris propres à l’hiver. Il faut préférer le bordeaux profond, le rouge carmin accentué, voire un chaleureux vert sapin.

Il faut les utiliser en version colorblock pour apporter une touche de twist qui allie discrétion et chic. Retrouvez d’autres tendances ici.

Crédit Photo : confettissimo.com & le-beauty-club.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *