Le minimalisme fait fureur en 2021 avec la tendance du Milky Nails

Je vous invite à découvrir  les nouvelles tendances nail art en 2021.  Les ongles gagnent en simplicité avec une touche de raffinement.

Une tendance qui rencontre un franc succès

Depuis plusieurs années, le monde du nail art et des manucures impeccables a le vent en poupe. Sur Instagram, les nailistas ou fashionatas de la manucure règnent en puissance. 

Pour la nouvelle année, ces dernières ont déjà dévoilé la plus grosse tendance de 2021. 

Des motifs minimalistes

Si 2020 a mis en lumière des manucures faciles à réaliser à la maison. Le  Milky Nails continue sur sa lancée cette année 2021.  les ongles jouent encore la carte de la discrétion sans pour autant passer inaperçus.

La tendance du moment porte sur des ongles nudes aux motifs minimalistes avec des Petits points, du mini french manucure, du trait graphique. En 2021, ce n’est plus la couleur du vernis à ongles mais les détails qui font le succès de la manucure.

 Les nailistas adorent car cette manucure est  simple, discrète et surtout très stylée. Cette tendance est idéale pour toutes les occasions.

Dans l’air du temps, elle colle parfaitement avec nos envies de simplicité. Avec un peu de matériel et une dose de patience), cette manucure peut se réaliser à la maison. 

La manucure Milky Nails

La manucure  Milky Nails magnifie les  choses simples. Le principe est facile avec des ongles immaculés presque translucides.

À mi-chemin entre le total look blanc et le nude, le  Milky Nails  fait souffler un vent de fraicheur durant cette période compliquée. En plus de sublimer les mains, cette manucure facile à réaliser chez soi aide à combattre l’ennui.

Appliquer  le Milky Nails en DIY

Cette manucure ne nécessite que très peu d’accessoires. Il  faut commencer par la préparation des mains. Une crème grasse est utilisée pour réparer la peau, après le passage régulier du gel hydroalcoolique).

Ensuite, place aux ongles.  Il convient de leur donner un effet de propreté.

Pour cela, une coupe courte est conseillée. Après les avoirs nettoyés et limés, il faut  protéger l’ongle des pigments du vernis avec une base.

Puis, il  suffit  d’appliquer une seule couche très fine de vernis blanc. L’idée est de ne pas trop surcharger l’ongle pour qu’il soit le plus translucide possible.

Enfin, il faut terminer avec un top coat brillant pour venir sublimer le tout. Simple et efficace, cette tendance permet de patienter jusqu’à la période estivale.

Retrouvez d’autres conseils ici.

Crédit Photo : lorealparisusa.com & allure.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂