Mon premier GTA a été Vice City (ps2), mais j’ai vraiment apprécié  GTA San Andreas *-* , c’était du gros délire, et sincèrement, ce jeu m’a donné le goût pour les jeux du genre:  Saints Row ect.
Concernant GTA V, on l’attend sur les consoles : Xbox 360 et PS3 . Le jeu arrivera pour septembre 2013, à peu près en même temps que Lightning Returns!
Il promet d’être assez énorme en compagnie de Michael, Trevor et Franklin, avec GTA V  vous aurez trois personnages à incarner : des sensations nouvelles, une première dans l’univers GTA. Le changement de personnage n’est pas lié à une partie, pour expliquer les choses différemment :  il s’agira de transmuter les personnages dans une même partie, en effet, en appuyant sur le bas de la croix directionnelle, il est possible de zapper de l’un à l’autre personnage. Les trois personnages s’annoncent être de véritable casses-coup, STOP BABLUTTE FOXY (crier avec des majuscules…LOL)
Je vous laisse en image avec le trailer, bonne visio!


J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *