Encore plus d’infos pour GTA V sur Xbox 360 et PS3 :  le scénario sera poussé, dans la lignée de son prédécesseur GTA IV. Beaucoup d’activités secondaires vous seront proposées, il s’agira d’activités sportives : golf, tennis, et triathlon.

Une aire de jeux vaste s’offre à vous, Los Santos de base, et par extension l’agglomération de la ville « Blaine County ».
Il ne s’agit pas d’un paysage urbain, mais d’une immersion en milieu sauvage ! Les personnages se retrouveront en pleine nature, avec tout ce qui vient avec : rivières, forêt, océan et requins (si la plongé avec les requins vous a toujours tenté, ce sera l’occasion de réaliser votre rêve).
Les trois héros made in « GTA V » auront un impact sur le scénario, qui se veut encore plus hollywoodiens que jamais.
Chaque personnage a ses propres aptitudes, qu’il faudra user à bon escient !
Michael pourra ralentir le temps alors que Trevor s’avéra être très bon en combat au corps-à-corps, Franklin sera efficace en courses-poursuites : excellent pilote, il pourra lui aussi ralentir le temps afin de mieux se faufiler dans le trafic ou prendre des virages serrés.
Je vous laisse avec des images, les plus récentes du moment de GTA V.

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *