Jouer à des jeux Pokemon sur Android n’a jamais été aussi facile. Ce jeu a pris d’assaut le monde lors de ses débuts à la fin des années 90, instillant un sentiment de nostalgie parmi les fans et attirant de nouveaux joueurs.

Certains appareils Android ont des jeux Pokemon, mais de nombreux jeux mobiles n’ont pas la sensation des originaux. Il n’y a pas lieu de désespérer si vous manquez de vieux jeux Pokemon. Poursuivez votre lecture et découvrez des moyens simples de jouer aux jeux sur votre appareil Android dès aujourd’hui.

Jouer aux jeux Pokémon sur Android

Une fois que vous avez testé votre jeu préféré, trouvez les outils suivants pour obtenir Pokemon sur Android. La première chose dont vous avez besoin est un émulateur pour le système sur lequel le jeu était à l’origine. Un émulateur est un logiciel qui imite différemment un système de jeu sur les jeux NDS, GBA et GB. Les émulateurs ne doivent pas nécessairement être rétrocompatibles, comme les consoles.

Voici des conseils utiles en vidéo :

De plus, les émulateurs que vous trouvez doivent prendre en charge l’avance rapide et les états de sauvegarde personnalisés, qui sont tous deux utiles pour les jeux Pokemon. Notamment, les états de sauvegarde personnalisés vous aident à ouvrir plusieurs fichiers à la fois. Il vous permet également d’économiser même dans des cas cruciaux, comme lors d’une bataille. De même, la fonction d’avance rapide vous aide à résoudre des problèmes tels que les personnages qui parlent trop lentement ou qui sautent une directive. Le deuxième outil dont vous avez besoin pour exécuter Pokemon sur Android est la ROM du jeu. Ceci est un fichier avec toutes les données du jeu. Par exemple, vous avez besoin d’une ROM Pokemon HeartGold pour jouer au jeu Pokemon HeartGold.

Meilleur émulateur pour Pokémon

Votre choix d’émulateur dépend de la console que vous cherchez à émuler. Notez que le PlayStore est rempli d’émulateurs de spam qui sont des copies d’autres émulateurs avec des publicités distrayantes qui vous privent de la bonne expérience Pokemon Android.

Nous mettons en évidence chaque console séparément, et vous devriez probablement éviter celles qui ne sont pas mises en évidence ci-dessous.

Game Boy et Game Boy Color

Vous pouvez émuler la Game Boy et la Game Boy Color sur My OldBoy. L’émulateur est disponible en version gratuite et payante, avec les anciennes merveilles de travail pour une utilisation occasionnelle. Il permet également de personnaliser les commandes, de saisir des codes de triche, d’avancer rapidement jusqu’à 2 fois la vitesse et de sauvegarder régulièrement dans le jeu.

La version payante coûte environ 4 euros, vous permettant d’avancer rapidement au-delà de 2x, d’économiser à tout moment et de vous connecter pour échanger Pokemon avec d’autres utilisateurs. Donc, si vous prévoyez de jouer à plusieurs jeux, la version payante est la meilleure option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.