Bien qu’ils ne soient pas les protagonistes du Jeu, Yuris et Manamia méritent une mise en lumière, leurs mystères m’intrigue…

Yuris, est un personnage énigmatique du jeu The Last Story (par ici mon article sur le jeu) , il est souvent en retrait, et peu aimable, le plus jeune des mercenaires de la bande !
Il est d’ailleurs pas très accueillant envers la belle Aru dès le début du jeu. Pourtant la figure de Yuris est très passionnante, le chara-design est très poussé, la gente féminine penche beaucoup vers lui, l’on pourrait croire que ce soit vers Elza (Zael) le personnage principal, mais Yuris a son fan club ( rires), ses commentaires et ses remarques intérieurs balancés à tout bout de champ rendent les dialogues assez comiques, il utilise le feu pour se battre.

laststory yuris

Le focus sur Manamia (Mirania) est résolument dû au mystère qui émane d’elle, il s’agit d’une autre figure particulière, introvertie également, mais qui a beaucoup plus de tact que notre cher Yuris, elle s’exprime avec beaucoup de philosophie et d’indulgence. Enfant de la nature, elle est aussi un mage blanc, elle est l’amie de toute la jolie équipe, à noter qu’elle est un peu « OUT », et qu’elle a beaucoup appétit.

Un peu décalé avec certaines réactions inattendues voir drôles et incongrues qui nous laissent incrédules …

laststory manamia

Un exemple? Wii tout de suite !

Elza vient la sauver, elle est enfermée dans un cachot, dans une superbe galère, (oui ce niveau du jeu c’est vraiment la galère aussio( ><)o  fighting ) (ambiance bateau pirate).

Manamia  dit « Aaah Elza mais qu’est ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci ?  »

Elza  lui répond assez interpellé  » Heu logiquement je viens te sauver, mais bon -_- ..  » !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *