Bien qu’ils ne soient pas les protagonistes du Jeu, Yuris et Manamia méritent une mise en lumière, leurs mystères m’intrigue…
Yuris, est un personnage énigmatique du jeu The Last Story (par ici mon article sur le jeu) , il est souvent en retrait, et peu aimable, le plus jeune des mercenaires de la bande !
Il est d’ailleurs pas très accueillant envers la belle Aru dès le début du jeu. Pourtant la figure de Yuris est très passionnante, le chara-design est très poussé, la gente féminine penche beaucoup vers lui, l’on pourrait croire que ce soit vers Elza (Zael) le personnage principal, mais Yuris a son fan club ( rires), ses commentaires et ses remarques intérieurs balancés à tout bout de champ rendent les dialogues assez comiques, il utilise le feu pour se battre.
Le focus sur Manamia (Mirania) est résolument dû au mystère qui émane d’elle, il s’agit d’une autre figure particulière, introvertie également, mais qui a beaucoup plus de tact que notre cher Yuris, elle s’exprime avec beaucoup de philosophie et d’indulgence. Enfant de la nature, elle est aussi un mage blanc, elle est l’amie de toute la jolie équipe, à noter qu’elle est un peu « OUT », et qu’elle a beaucoup appétit.
Un peu décalé avec certaines réactions inattendues voir drôles et incongrues qui nous laissent incrédules …
Un exemple? Wii tout de suite !
Elza vient la sauver, elle est enfermée dans un cachot, dans une superbe galère, (oui ce niveau du jeu c’est vraiment la galère aussio( ><)o fighting ) (ambiance bateau pirate).
Manamia dit « Aaah Elza mais qu’est ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci ? »
Elza lui répond assez interpellé » Heu logiquement je viens te sauver, mais bon -_- .. » !

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web