toyota voiture pokemon 2

C’est l’info Kawaii du jour ! Toyota a crée la voiture Pikachu et Feunnec à l’occasion d’un grand salon du jeu et du jouet à Tokyo !

toyota voiture pokemonEn effet, à l’occasion du Tokyo Toy Show, les visiteurs ont pu admirer une voiture Pikachu et une voiture Feunnec, l’un des nouveaux Pokémon apparu dans Pokémon X et Pokémon Y !

Les voitures ne sont pour le moment que des modèles d’exposition, on ne sait pas si elles seront commercialisées ( ça m’étonnerait énormément !). Mais vous pouvez tout de même admirer ces voitures vraiment trop mignonnes !

N’oubliez pas que l’actualité Pokémon ne s’arrête pas qu’à ces jolies voitures ! Pokémon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha se dévoilent de plus en plus et ces remakes des jeux Pokemon rubis et Pokemon saphir sortis en 2003, sortira le 28 novembre sur 3Ds ! toyota voiture pokemon 2Et sinon comment trouvez-vous les voitures Pokémons crées par Toyota ? Moi je vous avouerai que j’ai un faible pour la voiture Pokémon Feunnec !

 

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *