La Nintendo 3DS propose un Final Fantasy pour satisfaire vos envies musicales avec
Theatrhythm Final Fantasy. Il s’agit d’un jeu de rythme à comparer à Taiko-no-tatsujin.

 Le mode « event » extrait du mythique Final Fantasy VIII.

Ce cross-over est le jeu indispensable à tous les fans de la série! Le graphisme kawai est très agréable et plutôt amusant. Les Final Fantasy sont très célèbres pour leurs musiques de Nobuo Uematsu! Pour découvrir ou redécouvrir les musiques de la série, Theatrhythm Final Fantasy 3DS est excellent. 13 personnages de bases et 16 autres combattants sont à débloquer.

Le soft respecte les capacités respectives des personnages des univers des FF rassemblés (level 99 maximum des personnages, mage blanc, guerriers, chocobos, pampa et mog). Il s’agira d’obtenir des fragments de cristaux rares.

Formez une équipe, et réussissez les épreuves musicales, plus 70 « combats » vous attendent, et de nombreux DLC sont à télécharger…

Le mode « Battle » se définit par une partition divisée en quatre lignes, des phases de combats font intervenir des ennemis, à chaque ennemis vaincu, un autre fait son apparition. Le mode « Event » est celui des cinématiques, comme le présente la vidéo. Un mode Atlas est aussi disponible, le mode « field ».

Des OST des Final Fantasy jouables, une aubaine pour les fans! 

Theatrhythm Final Fantasy 3DS propose de former sa team, Leader : Lightning?

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *