Sony dévoile le Playstation Now pour cet été ! Système de « Cloud gaming », on vous dit tout sur ce nouveau projet !sonny-annonce-playstation-nowLors de la conférence CES 2014, Sony a dévoilé le Playstation Now pour cet été. Un Service de Jeu vidéo en streaming disponible sur Ps3 et Ps4 pour commencer !

C’est le principe du « cloud Gaming » en d’autres termes ce sont des jeux qui tourneront sur des serveurs hyper puissants à distance et seule la vidéo sera envoyée par streaming au joueur ! L’avantage c’est qu’il n’y a rien à installer , il vous faut juste une bonne connexion. Le seul problème que vous pourrez rencontrer c’est peut être la présence de quelques lags pour les jeux d’actions ! Mais pour le moment concentrons nous sur ce que propose réellement le playstation Now !

Vous pourrez accéder à tous les jeux de Ps3 sur la Ps4 et d’autres appareils Sony dès cet été comme la Ps Vita et les Télés Sony Bravia ! Mais Sony a comme but final d’élargir le service de Playstation Now et d’adapter le service à une large gamme de produits connectés ! Vous pourrez donc jouer à un jeu ps3 sur votre tablette par exemple !

Le Playstation Now fonctionnera avec une formule d’abonnement ou un service de location de jeu à l’unité.

Une Beta fermée va débuter ce mois ci pour le lancement aux Etats Unis cet été ! Pour les Européens il faudra attendre encore un peu …

Les premiers titres qui seront disponibles seront The Last of Us et Beyond : Two Souls !

L’annonce de Sony pour le Playstation Now m’intrigue ! J’attends de voir les prix qui sont pour le moment pas encore connus !

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *