Evolve sur Ps4 fait beaucoup parler de lui en ce moment ! Le jeu des créateurs de Left 4 Dead ne laisse pas indifférent !! Découvrez les premières images du jeu et des personnages !

evolve pochete ps4Evolve , je le rappelle, est un FPS où vous allez pouvoir incarner soit un monstre, soit un chasseur de monstres ! Le jeu se jouera en multi et vous pourrez être jusqu’à 4 chasseurs par partie !

Le monstre quant à lui, sera incarné par un joueur et deviendra de plus en plus grand et de plus en plus puissant au fil de la partie !

Ces derniers jours de nombreuses photos sont apparues sur le net grâce à Game Informer! Voila une petite compilation !

Découvrez tout d’abord le « support » du jeu ! Du nom de Hank, il semble bien armé pour servir de renfort aux copains !

evolve-hank-supportJe vous présente ensuite Markov, il fait parti de la classe Assault. Il est doté d’une vie assez importante qui lui permet d’aller au CàC , il est tout aussi bon à distance !

evolve-makov-ps4Pour finir dans la présentation des classes majeures du jeu, Griffin ! Le trapper ! Son rôle à lui est de retrouver la trace du monstre et de le maitriser/ tenir à distance à l’aide de son fusil harpon pendant que ses copains s’occupent de lui !

evolve-griffin-ps4On ne peut pas parler d’Evolve sur Ps4, sans mentionner le monstre ! D’ailleurs il se nomme le Goliath !

evolve-goliathQu’il a l’air sympa ce monstre !

C’est tout pour les premières images d’Evolve sur Ps4 ! On a hâte de voir la suite !

 

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *