Plusieurs techniques très mode pour un printemps nail art 2021 sans routine

Le printemps est l’occasion d’afficher des ongles sublimes. Je vous livre les nouvelles tendances pour les beaux jours en 2021.

Les ongles tout en motifs

Ne manquez pas le look à carreaux pour être accord avec votre chemisier. Ce design revient à peindre le motif sur tout l’ongle ou en petites vagues sur le bord des ongles.

Pour l’application, il suffit de faire quelques rayures fines pour aboutir à des formes carrées. Le dissolvant sert à nettoyer et affiner les bords.

Quant au motif zèbre, il s’agit d’un imprimé animalier qui plait toujours autant. A l’aide d’une brosse spécifique, il faut créer des rayures de type organique.

Hormis le noir, les tons arc en ciel sont également admis. En ce qui concerne les motifs floraux, ils donnent du cachet au design.

Le ciel comme inspiration

Dans ce cas, le ciel bleu associé à des nuages blancs cotonneux est apposé sur les ongles. Il suffit de se procurer du vernis à ongles blanc et d’ajouter quelques touches sur une base couleur bleu ciel.

La nuance bleu ciel constitue une autre option. Quant au ciel nocturne, il faut penser aux nuits de chine d’été.

Pour ce nail art, il  suffit d’associer des éclats de tons bleus comme touche de base. Cela peut être de l’indigo, du saphir ou du bleu marine.

Il faut ajouter quelques tourbillons de marbre. Les étoiles dorées sont obtenues avec des décalcomanies.

Le top de l’ongle est brillant grâce à un blanc laiteux aux reflets dorés.

Les jeux de couleurs possibles en 2021

Il ne faut pas négliger le look couleurs alternées. Cela revient à associer plusieurs nuances avec une famille de teintes.

Il est possible d’appliquer des vernis à ongles printaniers pour disposer d’une combinaison personnalisée de couleurs. Il faut oser l’association du rose et de l’orange pour un nail art simple et efficace.

En ce qui concerne l’indie nails, il permet d’adopter une approche distincte pour chaque ongle. Un ongle peut recevoir un motif zèbre, l’autre est décoré avec des tourbillons et un troisième inclut une french manucure revisitée.

Les teintes velours

L’effet est incroyable avec le look velours. Il faut se procurer du vernis magnétique spécial.

Le vernis gel convient également. L’effet velours propose un changement de couleur très sympa.

Par ailleurs, un look velours est beaucoup plus facile à obtenir en misant sur un vernis à ongles holographique. Toutes les nuances de vert sont admises comme le vert émeraude, le néon brillant, le vert terreux ou la chartreuse.

Retrouvez plus d’idées ici

Crédit Photo : didolines-nails.com & monvanityideal.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂