C’est aujourd’hui un jeu Facebook dont je vais vous parler ici. Alternant jeu de gestion et phases de combat au tour par tour, Monster Legends reprend le concept qui a fait le succès de Dragon City, un autre titre du même studio espagnol, Social Point.

Dans ce jeu, vous devrez élever différentes créateurs, les faire se reproduire et les faire évoluer dans la partie gestion du jeu avant de les utiliser au combat sur la carte de campagne.

monster-legends-facebook-carte

Comme dans les jeux de gestions les plus connus, vous aurez besoin d’amis pour avoir de nouveaux bâtiments et monter en niveaux plus rapidement… et bien sûr être plus performant au combat. Pour ces derniers, tout se passe au tour par tour, et ce sera donc à vous de bien étudier les différents éléments des combattants pour toucher leur point faible !

monster-legends-facebook-combatCe que je trouve très dommageable dans ce Monster Legends est l’absence de la possibilité de combattre vos amis. En effet, vous ne pouvez que vous rendre dans leur ville afin d’accélérer certains processus. Mais c’est tout de même un titre que je ne peux que vous conseiller !

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *