Maya l’abeille : fête des fleurs est dès maintenant disponible sur Android, iphone et Ipad ! Les enfants vont s’amuser et apprendre dans un monde coloré et drôle avec Maya et tous ses amis !maya-abeille-fete des fleurs androidMaya l’abeille : fête des fleurs sur Android, Iphone et Ipad est une application pour enfants destinée plus spécifiquement aux 3-6 ans !

C’est la toute première application ludo-éducative sur le dessin animé Maya l’abeille en 3D ! Le jeu sera composé de mini jeux centrés autour de l’univers de Maya l’Abeille !

Les enfants accompagneront Maya et ses amis Willy, Flip et Ben dans leurs folles aventures !

Chaque jeu est conçu pour stimuler l’enfant dans son apprentissage ! Différents thèmes seront abordés comme les couleurs , la perception des formes, la compréhension des nombres ou encore la mémoire !

L’application Maya l’abeille : Fête des fleurs disponible sur Android, Iphone et Ipad est une application qui ravira les enfants puisqu’ils retrouveront la petite abeille sortie tout droit du dessin animé ! et en plus de s’amuser avec elle, ils apprendront également beaucoup de choses et s’éveilleront grâce à elle! Un excellent moyen d’allier amusement et savoir !

 

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *