The Legend of Zelda : The Wind Waker sur WiiU

Le 4 Octobre dernier est sorti le jeu The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur WiiU, un remake du jeu paru il y a une dizaine d’année sur Gamecube !

the-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-wii-u-wiiu-1375778018-037L’histoire : Le jour de son anniversaire, le jeune Link assiste, horrifié, à l’enlèvement de sa sœur Arielle par un terrible oiseau géant. Link demanda à Tetra, qui est en fait capitaine du bateau, s’il peut venir avec eux pour chercher sa petite sœur. L’enlèvement est bien évidemment orchestré par le terrible Ganondorf qui souhaite retrouver la descendante de Zelda qui possède le pouvoir de la Triforce de la sagesse ! Accompagné de pirates réjouissants, le voyage sur les mers peut commencer.

The legend Of Zelda : The Wind waker sur Wii U connait un vrai succès auprès des joueurs qui apprécient le retour de Link et du jeu ! en effet ce dernier a été optimisé, il y a eu une refonte graphique en Haute Définition ainsi qu’un passage en 1080p !

L’aspect graphique est l’aspect le plus cité dans les tests car il impressionne tout le monde ! Il y a eu un véritable travail au niveau des couleurs, des jeux de lumières. Les animations, l’ergonomie et la jouabilité a été optimisée grâce au gamepad mais aussi grace à des modifications qui ont été apportées au jeu initial pour corriger les baisses de rythme. Il en ressort que le jeu est toujours aussi agréable à jouer voir même plus depuis que les aspects visuels ont été revus !

En jouant à The Legend of Zelda : The wind Waker sur WiiU vous retrouverez toute la nostalgie du Zelda d’il y a 10 ans avec toutes les modifications nécessaires pour rendre le jeu vraiment époustouflant !

Trouvez toutes les mélodies dans Zelda The wind Waker grace à notre tuto et découvrez où se trouve toutes les grandes Fées dans Zelda The wind Waker !

 

J'aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd'hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j'ai joués et d'actus que j'ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *