Dante en mode : jeune… J’aime \(❤_❤)/

Encore une petite vidéo de Naoky qui illustre avec brio mon article sur DMCLe test présente des soluces et son avis sur le jeu « pas du tout déçue », et moi non plus !

Les critiques avaient été négatives sur ce jeu, qui ne reprenait pas vraiment l’esprit de la série Devil May Cry. En tant que grande fan de la série Devil May Cry, du 1er opus au dernier, j’ai été ravie, le reboot reste excellent. Dante est vraiment très classe (*≧▽≦),  plus jeune, en brun, limite si l’on me disait qu’il ne s’agit pas lui que cela ne me choquerait pas. Bon il est vrai que je m’attendais à quelque chose de différent en ce qui concernent le jeu (cf mon article)

Encore Merci à NaokY blabla bien sympathique qui nous transporte avec sa vidéo.

En espérant que ceci renouera le contact avec les fâchés du reboot, je vous laisse en images et en commentaires avec la vidéo !

Bonne  Visio  \(>o<)/.

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *