Lorsque vous aimez les jeux vidéo, mais que votre best déteste faire cela, vous pouvez toujours essayer de changer les choses en leur proposant d’essayer au moins l’un de ces jeux vidéo que je vais vous présenter.

 Essayez Mario Party 8

Certes, ce jeu n’est pas forcément le plus populaire du moment, par contre, il saura intéresser les femmes et les gameuses qui aiment jouer en puissance. C’est un jeu plutôt mignon et cela, grâce à la présentation despersonnages de Nintendo dont Mario qui se trouve évidemment en tête de liste.

Grâce à la Wiimote, il est très commode de prendre le jeu en main. Mario Party 8 est d’ailleurs un jeu très amusant. Il est avant tout centré sur différents types de mini-jeux qui sont tous intuitifs. Pour les gameuses, il est possible d’y jouer à plusieurs en y ajoutant une petite dose de rigolade.

En guise de petit résumé, dans ce jeu, la gameuse devra remporter un tournoi qui s’appelle « Arène Bataille Stellaire ». Cela lui permettra de gagner un an de bonbons à volonté. Pour cela, elle devra remporter tous les duels qui se dérouleront sur six plateaux. Pour jouer à ce jeu, les filles pourront choisir entre 14 personnages.

Proposez Dancing Stage : Hottest Party

Les gameuses au Japon adorent spécialement ce jeu. Le Dancing Stage est une vraie Revolution sur Wii. Pour les amoureux de danse, il est incontournable. Donc, il est impossible que les filles ne l’aiment pas.

Pour en profiter, vous devez juste vous placer devant votre téléviseur. Vous devez aussi utiliser un tapis de danse sensitif. Il est très facile d’y jouer. Dans un premier temps, le jeu s’affiche à l’écran.

Il vous dévoilera les pas à exécuter. Dans ce jeu, l’ambiance sera au rendez-vous. Il y aura un peu d’épuisement, mais il en vaut la peine. Ce jeu propose différents modes aux gameuses.

Entre autres, vous avez le mode Circuit Groovy. Ici, les gameuses auront pour objectif de mettre en avant leurs talents de danseur afin de réussir à relever différents types de défis.

En réussissant, vous pourriez débloquer des bonus. Ainsi, vous pourriez accéder à de nouvelles pistes de dance, vous pourriez danser sur de nouveaux morceaux. Dans ce jeu, vous pouvez choisir les musiques sur lesquelles vous souhaitez évoluer.

Pour les novices, grâce à ce jeu, vous pouvez apprendre de nouveaux pas de danse. Pour les experts, c’est un moyen de perfectionner les acquis.

 

 

Crédit Photo : youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *