Dans le chapitre 8 de Child Of Light , vous allez avoir une nouvelle quête d’Oengus qui va vous demander de libérer son peuple emprisonné ! Je vous donne tout de suite l’astuce pour sortir du Labyrinthe et choisir les bonnes portes rouges !

astuce labyrinthe child of ligt chapitre 8Si vous êtes au chapitre 8 de Child Of Light, vous avez du être confronté au fameux labyrinthe et ses portes rouges ! Tout débute quand vous êtes au niveau des 4 tentes ( qu’il faut bien évidemment fouiller ! ), quand cela est fait, dirigez vous vers la porte rouge, l’entrée du labyrinthe.

L’astuce pour le labyrinthe dans Child Of Light Chapitre 8 est de regarder le symbole sur la statue en arrière plan ! Le symbole qui est présent sur le bouclier de la statue, sera également présent à coté de la porte à ouvrir !

Si vous suivez bien tous les symboles , vous arriverez dans la pièce où se trouve toute la famille d’Oengus ! Attention à vous si vous prenez la mauvaise porte, c’est retour à la case départ !

Bonne chance à tous !

Si vous aimez Child Of Light, vous pouvez aller voir mes soluces Child of Light Partie 1 et Partie 2 ainsi que Le guide de tous les trophées du jeu !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *