Overload Champions de Destiny 2 sont sans doute la pire fonctionnalité du jeu

Une fonctionnalité gênante dans Destiny 2

Bien qu’il existe de nombreux systèmes imbriqués dans Destiny 2 et divers ennemis, Overload Champions est sans aucun doute le pire mécanisme du jeu. Le site Web suivant peut vous intéresser si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Destiny 2 qui offre des fonctionnalités de qualité aux joueurs et gagne plus d’aventuriers. De plus en plus de personnes rejoignent le jeu chaque jour, et à mesure qu’elles acquièrent de plus en plus d’expérience, leurs compétences continuent de s’améliorer.

Étant donné que Destiny 2 est disponible depuis près de quatre ans, une gamme de fonctionnalités et de systèmes intéressants s’ajoutent à l’expérience, ce qui signifie que ces fonctionnalités sont importantes. C’est un titre qui comporte de nombreuses pièces mobiles qui peuvent être améliorées à tout moment, car il comporte de nombreuses pièces mobiles qui peuvent être améliorées au cours du développement. Une installation de transport Destiny 2 vient à votre secours en vous offrant ces missions et tâches difficiles en tant que service. Ces ajouts et mécanismes n’intègrent pas toujours les commentaires des utilisateurs ou ne répondent pas aux attentes, mais cela est dû à tous les éléments mobiles qui peuvent être modifiés à tout moment. 

Différents champions sont proposés

Destiny 2, un titre de jeu de rôle basé sur ordinateur, propose 3 principaux types de champions, chacun avec son propre ensemble de compétences. Les Overload Champions sont les moins attractifs des 3 types de champions disponibles. Selon des sources, il semble y avoir une sorte de surcharge ayant un impact d’une certaine manière, et c’est pourquoi la pire option anti-champion actuellement disponible intègre le gameplay dans la mesure du possible.

Voici une vidéo parlant de cette fonctionnalité :

Destiny 2 - How to Defeat Champions (Overload, Barrier, Unstoppable) Guide - Artifact Mods + Exotics

De plus, les surcharges ont les pires mods anti-champions, peuvent régénérer la santé instantanément, se téléporter et sont souvent buggées. Il y a eu de nombreux problèmes avec Shadowkeeps depuis son lancement, mais très peu a été fait pour les résoudre, ce qui a entraîné des exécutions ou des échecs frustrants. Du contenu solo et du contenu de groupe haut de gamme ont été publiés, donc je pense que c’est proche de la marque.

Ce qu’il y a à savoir sur cette fonctionnalité

Parce que les mods Overload Champion doivent être détruits régulièrement, cela est souvent impacté si des ajustements anti-Champion peuvent les interrompre. De plus, en raison de leurs restrictions intrinsèques ou de leurs conditions d’activation, plusieurs armes ne peuvent pas briser les modifications Overload Champion. Les SMG et les fusils automatiques, qui tirent généralement rapidement par rapport aux autres armes à feu à moyenne et courte portée, ont une seule mise à niveau anti-surcharge dans Season of the Risen.

En fonction de la façon dont les mises à niveau anti-surcharge dans Destiny 2 sont activées, elles s’activeront soit lors du premier tir, avoir des arcs semble être l’outil le plus puissant pour refuser à ces guerriers la capacité de fonctionner, soit plus profondément à l’intérieur du magazine, en fonction de la façon dont ils sont invités. Le problème est exacerbé dans les circonstances où des armes à tir rapide sont souvent utilisées, telles que les Ak-47, les SMG et les fusils automatiques, car les joueurs peuvent ne pas être en mesure de garder constamment les champions étonnés pendant la fenêtre d’initiation du mod, car le retard d’allumage du mod ne le fait pas.

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n'ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j'aime devenir quelqu'un d'autre. Je vous parlerai de choses que j'aime et c'est tout :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *